29 mai 2014

Journée ensoleillée aux Tuileries

C'est sûr, ce n'est pas en ce moche mois de mai 2014 particulièrement terne au niveau de la météo et catastrophique au niveau de la politique... que je suis allé chercher le soleil. C'est en flânant aux jardins des Tuileries un après midi ensoleillé du joli mois de mai 2013 que j'ai réalisé ces croquis.

C'est sûr, un an après, j'aurai pu apporter une lecture particulière à ce dessin et le titrer : la pauvre Europe nue et désemparée à laquelle nous avons tourné le dos dans l’indifférence générale.  Mais je m'en abstiendrais (ah bon, je viens de le faire ?)

Je préfère me souvenir que comme au jardin des Tuileries, il y a en France des endroits magnifiques, accueillants, chargés d'histoire et ouverts à tous

Vous ne me croyez pas ? Tenez, asseyez vous quelques minutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire ici